Du 18 au 25janvier 2020 – Semaine de l’Unité des Chrétiens

Baptisés dans l’Église du Christ

Dialoguer et connaître nos cultures, nos théologies, nos différentes sensibilités.

L’œcuménisme prie, agit, espère ; depuis la Conférence d’Édimbourg (1910), en fidélité à la prière du Christ : « Que tous soient Un comme toi, Père, tu es en moi et que je suis en toi ; qu’ils soient aussi Un en nous, afin que le monde croie que tu m’as envoyé » (Jean 17,21)

Au Pays Basque : agir ensemble et témoigner avec l’ide du Saint-Esprit en s’appuyant sur la prière.

le groupe œcuménique de la Côte Basque comprend 12 à 15 participants appartenant à l’une ou l’autre des 5 Églises de la Côte Basque : Église Catholique, Église Protestante Unie de France, Église Baptiste, Église Orthodoxe de Biarritz et Église Anglicane.

Bienvenue à tou(te)s ! Contact 06 74 53 11 48

Semaine de l’Unité des Chrétiens – à 18 heures
  • Lundi 20 janvier : Église de St Pierre d’Irube
  • Mardi 21 janvier : Temple de Bayonne (rue du Temple)