KERMESSES DE NOS RELAIS

KERMESSE DU RELAIS DE CIBOURE

Elle s’est déroulée dans une excellente ambiance le weekend des 6 et 7 juillet – salle paroissiale de Ciboure, 31 rue Pocalette

KERMESSE DU RELAIS D’URRUGNE

Elle a lieu le dimanche 5 août.

La messe de 10h30 sera animée par la batterie-fanfare de la commune ;
ensuite, nous sommes invités à l’apéritif-concert, à l’école St-François-Xavier, au repas préparé par tant de bénévoles et personnes qualifiées :
ce repas peut être dégusté sur place (dimanche midi et soir) ou emporté chez soi, et nous permettra de goûter à de nombreuses spécialités du pays.
Des jeux sont également proposés aux enfants, le tirage de la tombola sera effectué le dimanche soir.

Merci d’avance si vous pouvez participer à la préparation de notre kermesse ou venir le dimanche 5 août …

Réservation des repas 05 59 54 60 92 (samedi et dimanche)

KERMESSE DU RELAIS DE SAINT JEAN DE LUZ

Elle a lieu au collège sainte Marie, place du collège, les samedi 17 et dimanche 18 août.

les portes ouvriront samedi à partir de 10 heures sur de nombreux stands (brocante, livres, linge, pâtisseries).

Il y aura également un tout nouveau stand de jeux pour enfants ! (pèche au canard, chamboule-tout …)

Dès lors, on pourra s’inscrire sur place pour l’un des trois succulents repas avec animation (samedi soir, dimanche midi et soir).

On peut aussi encore prendre des billets pour la grande Tombola dont le tirage aura lieu dimanche soir à 23h.
Nombreux lots : 1 Twingo, 1 tableau de Xabi Soubelet, un sac Laffargue, 1 plancha le Marquier, 1 chèque cadeau Game Cash, 1 robot Cookeo et de nombreux autres lots.

Venez nombreux partager un bon moment de convivialité
et soutenir ainsi la vie matérielle du relais paroissial de Saint Jean de Luz