Lettre aux paroissiens – reprise des célébrations avec participation des fidèles

Chers amis,
les célébrations avec participation des fidèles laïcs reprendront dans la paroisse Saint-Pierre de l’Océan à partir du lundi 25 mai.
Chacun voudra bien respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Les messes seront célébrées dans les églises de Saint-Jean-de-Luz, Urrugne, Ciboure et les chapelles de Socoa, Notre-Dame de la Paix et Sainte-Famille selon les horaires habituels indiqués ci-dessous. (Pas de messe dans les chapelles St Michel Garicoïts d’Olhette, St Michel Garicoïts de St-Jean-de-Luz et St Vincent de Ciboure jusqu’à nouvel ordre).

Lieu et horaires :
Eglise de Saint-Jean-de-Luz : lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche à 18h30
mardi, jeudi, samedi, dimanche à 8h30dimanche à 10h30

Eglise d’Urrugne : mercredi, vendredi à 8h30
samedi à 19h
dimanche à 10h30

Eglise de Ciboure : mardi, jeudi à 18h30
dimanche à 10h30
Socoa : samedi à 18h
dimanche à 9h

Notre-Dame de la paix et Sainte-Famille en alternance, à 11h (Pentecôte à Sainte-Famille)

Dans la semaine, je vous adresserai un autre message avec plus de renseignements pratiques.

Que ceux qui préfèrent rester chez eux le fassent, sans scrupules ni remords;
il nous faut du temps pour nous réapproprier notre liberté.
Personne n’est forcé à rien! Que chacun soit respecté!

Je vous dis: à bientôt!

Lionel Landart, curé