Informations quant à la reprise du culte sur la paroisse saint Pierre de l’Océan

Le culte en présence du public est de nouveau autorisé par le Gouvernement, à partir du samedi 28 novembre.

les nouvelles mesures imposent de «laisser libres deux sièges (ou places assises) entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux»

Les fidèles veilleront à appliquer les mesures sanitaires habituelles connues de tous maintenant (gel, masque, distanciation).

La messe est aussi célébrée en semaine dans les trois églises des relais, selon les mêmes normes.

La deuxième lecture du 1er dimanche de l’Avent (1Co 1, 3-9) nous dit providentiellement :

Le témoignage rendu au Christ
s’est établi fermement parmi vous.
Ainsi, aucun don de grâce ne vous manque,
à vous qui attendez
de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ.
C’est lui qui vous fera tenir fermement jusqu’au bout,
et vous serez sans reproche
au jour de notre Seigneur Jésus Christ.

Il est aussi possible de vivre la messe de plusieurs manières :

Sur Radio Lapurdi – 106.6 :

Messe du dimanche en français sur Radio Lapurdi en direct du couvent des Dominicains de Toulouse tous les dimanches à 10h30.

Sur Internet :

Dans notre diocèse, par exemple :
avec la paroisse Bayonne-Centre : tous les jours à 11h

sur KTO :

Retrouvez KTO  par satellite, gratuitement par Fransat (61),

par le câble : Numericable (184), Vialis (94 ou 101), Naxoo (108), France Citévision (143), CitéFibre (190) ;

par ‘box’ ADSL :  Virgin (163), Alice (164),   Free (245), Orange (220), Darty (174), SFR (179), Bouygues (218)

par Internet gratuitement sur votre ordinateur via le site  https://www.ktotv.com/

Horaires kto tv.jpg

avec Le jour du Seigneur : sur France 2

10H30 – 12H00 : LE JOUR DU SEIGNEUR

En raison des nouvelles mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, le Jour du Seigneur modifie sa programmation. Initialement prévue en direct de Lourdes, cette émission sera retransmise depuis les studios du CFRT/Jour du Seigneur.

10h30 Magazine puis

Messe
Célébrée en direct du studio du CFRT à Paris (13e)

Avec « Prions en Eglise »