Catéchuménat pour les adultes

Faites-le savoir autour de vous !Résultat de recherche d'images pour "catéchuménat"

Il est possible à tout âge de recevoir le baptême, la confirmation et l’eucharistie (communion) en se renseignant dans les secrétariats paroissiaux au auprès des prêtres.

À Saint Jean de Luz, les personnes intéressées peuvent venir au presbytère mercredi 12 septembre à 18h30 pour une rencontre d’information ou de présentation.

l’équipe du catéchuménat qui accompagne les adultes vers ces trois sacrements propose un parcours sur la paroisse Saint Pierre de l’Océan – Saint Jean de Luz

Les personnes qui souhaitent se préparer à recevoir ce sacrement (ainsi que la Confirmation et l’Eucharistie) peuvent aussi s’inscrire au secrétariat paroissial. 05 59 26 08 81 paroisseluz@gmail.com