Confirmation année 2018 – 2019

Le baptême, l’eucharistie et la confirmation sont les trois sacrements de l’initiation chrétienne, qui invitent à entrer et à grandir dans la vie de Dieu. La confirmation est l’un des plus beaux sacrements de l’Église ; il est aussi l’un des plus méconnus. Et pourtant, il nous fait, avec la force de l’Esprit, pleinement témoins dans l’Église et dans le monde. Il est une étape importante dans la vie de tout chrétien.

Tu es dans les années collèges et lycées, tu as reçu ta 1ère communion et tu souhaites recevoir au sacrement de la confirmation. Ta préparation se fera au cours d’un parcours sur deux années scolaires.  C’est au terme de ces deux années que tu pourras recevoir le sacrement de confirmation.

• Contact Monique Méliande 06 33 44 81 76

DATE IMPORTANTES