Fête Paroissiale de la paroisse Saint Pierre de l’Océan

La Fête paroissiale !

C’est au complexe sportif d’Urrugne, sous un magnifique soleil, que s’est déroulée la fête de la paroisse Saint Pierre de l’Océan.

La messe a réuni une nombreuse assistance, avec les enfants du catéchisme, les chorales paroissiale.
Le thème en était « Heureux les invités, tiré de l’évangile du jour, comme le rappelait le magnifique décor du mur à gauche, réalisé par le Frère Julien de Béthanie.

Au cours de la célébration, les nouveaux prêtres arrivés sur la paroisse ont été présentés.
les PP. Etchenique, Rutembera et Thélus ont également pris la parole.

Le   P. Gabriel Barneix, parti pour la maison de retraite Arditeya, a été chaleureusement applaudi et remercié pas tous les paroissiens.

L’apéritif puis le pique-nique, qui a rassemblé plus de 100 personnes, ont clôturé cette journée dans la joie et la bonne humeur.

à l’année prochaine ! Heldu den urte arte !