Kanta Jaunari 2017 : retour sur le rassemblement des chorales du Pays Basque

Donibane Lohitzuneko eliza zoragarrian iragan da 2017. martxoaren 19an, igandez, Euskal Herriko parropi abesbatzen elgarretaratzea !

Vous pouvez voir des photos de cette magnifique journée à Saint Jean de Luz en cliquant ici.

Voici un message de Kanta Jaunari :

Agur, bonjour !

Un grand merci à toutes les chorales, à tous les choristes et à tous les chefs de chœur pour la journée de dimanche dernier à Saint-Jean-de-Luz !

Vous trouverez compte-rendu, extraits audio de la messe, et photos sur le site diocésain :

Un CD de la messe sera disponible dans quelques semaines. Quand il sera prêt, nous vous en informerons.

Prochain rassemblement le 5 mai 2019 à Hasparren : nous célèbrerons les 50 ans de « Kanta Jaunari » puisque le 1er rassemblement avait eu le 23 novembre 1969 à Hasparren.

En attendant, bons préparatifs de la Semaine Sainte !

Milesker deneri !