l’Éveil à la Foi (CE1)

La catéchèse régulière commence à partir du CE2.

Mais il est souhaitable que les enfants plus jeunes soient initiés plus tôt à la vie chrétienne.

Aussi la paroisse organise des séances mensuelles pour les enfants  du CE1. Des rencontres seront organisées avec les parents afin de les associer à cet Éveil. Nous encourageons tous les jeunes parents à y participer !

Les inscriptions ont lieu en même temps que le reste des écoles primaires : soit le vendredi 7 septembre à 18h30, soit le lundi 10 septembre à 20h30 à la salle Paroissiale Notre Dame de la Paix à Saint Jean de Luz.

Les rencontres auront lieu à la salle paroissiale Notre Dame de la Paix à Saint Jean de Luz un samedi par mois de 10h à 11h30.

Dates des rencontres :
13 octobre, 10 novembre, 8 décembre, 12 janvier, 2 février, 9 mars, 6 avril, 18 mai.
La dernière rencontre, le 15 juin aura lieu à la chapelle de Socorri à Urrugne