Assassinat du père Olivier Maire

Messe d’obsèques

La messe d’obsèques du père Olivier Maire sera célébrée ce vendredi 13 août à 14h30 en la basilique de Saint-Laurent-sur-Sèvre. Les funérailles seront célébrées en privé, avec la famille, des membres de la congrégation religieuse et des officiels, et retransmises en direct sur KTO, ktotv.com et ses plateformes digitales pour permette une large communion de prière.

MGR JACOLIN RÉAGIT À L’ASSASSINAT DU PÈRE OLIVIER MAIRE

Nous avons appris avec horreur et sidération ce matin l’assassinat à Saint-Laurent-sur-Sèvre du Père Olivier Maire, supérieur provincial des pères montfortains. La mort brutale de ce religieux généreux, ce pasteur des âmes, homme de bien, nous plonge dans une douleur profonde et une tristesse immense.

Le Père Olivier Maire est mort victime de sa générosité, en martyr de la charité.

Nous nous joignons à la peine de sa famille et de la grande famille montfortaine avec lesquelles l’Eglise en Vendée est en intense communion de prière.

✠ Mgr François JACOLIN

Évêque de Luçon