KERMESSE – Relais paroissial d’Urrugne

Chers paroissiens d’Urrugne et amis venus des 4 horizons,

Comme vous le savez, en raison du contexte sanitaire, la kermesse 2020 a été annulée, mais vous avez très généreusement répondu à notre appel aux dons.

En 2021, la kermesse reprendra mais sous une forme différente.

Des plats à emporter vous seront proposés les samedi 31 juillet au soir (18h/20h30) et dimanche 1er Août midi (10h30/12h30).
Pour une meilleure organisation, vous trouverez ci-dessous un bon de commande à télécharger.

Deux permanences vous seront proposées les samedi 2 et 10 juillet de 9h à 12 h à l’école saint François Xavier (lieu de la kermesse) 30 rue Bernard de Coral pour déposer vos bons et régler vos commandes.

Vous pouvez également insérer ce bon de commande accompagné du règlement dans la boîte aux lettres de l’association St Vincent située entre l’école et le presbytère avant le 15 juillet dernier délai.

Seules les commandes accompagnées du règlement seront prises en compte.

Les personnes qui le souhaitent, peuvent également adresser un don défiscalisable au nom de l’association St Vincent d’Urrugne : 29 rue Bernard de Coral – 64122 URRUGNE

cliquer sur l’image pour télécharger le bon