Procession de l’Épiphanie à Saint Jean de Luz – APPEL AUX VOLONTAIRES !!

« Quand ils virent l’étoile, ils se réjouirent d’une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, ils virent l’enfant avec Marie sa mère ; et tombant à ses pieds, ils se prosternèrent devant lui. »

Matthieu 2,1-10

La traditionnelle procession de l’Épiphanie à Saint Jean de Luz, aura lieu le 8 janvier 2023.

Cette belle cérémonie nous permettra d’adorer, avec les Rois Mages et leur cortège, l’Enfant-Dieu, et comme le dit le prophète Isaïe : »« Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore. »

Cette procession nécessite, bien-sûr, une importante préparation préalable. Et c’est pourquoi, dès aujourd’hui, vous pouvez trouver ci-dessus une invitation à tous ceux qui souhaiteraient faire partie du cortège.

Les enfants et ados des trois relais sont invités à y participer.

Cliquez sur l’image pour télécharger le bulletin d’inscription ou contactez le secrétariat paroissial au 05 59 26 08 81 ou paroisseluz@gmail.com.

cliquer sur l’image pour télécharger le bulletin d’inscription