Confirmations 2020

Les Confirmations de l’année 2020, qui devaient avoir lieu les 6 et 7 juin dernier sont donc reportées.

Pour les enfants qui étaient au collège cette année, elles auront lieu le dimanche 4 octobre à 10h30 à l’église saint Jean-Baptiste de Saint Jean de Luz.

Pour les enfants qui étaient en primaire cette année (y compris ceux qui seront en 6° à la rentrée de septembre) elles auront lieu le dimanche 11 octobre à 10h30 à l’église saint Jean-Baptiste de Saint Jean de Luz.

Les retraites de la Confirmation auront lieu, à l’église de Saint Jean de Luz samedi 3 octobre, de 9h à 12h, pour les collégiens.

samedi 10 octobre, de 9h à 12h, pour les CM1 et CM2 de l’an dernier.

Mgr Aillet, évêque de Bayonne célèbrera ces Confirmations. Il rencontrera les parents  Jeudi 24 septembre à 20h30 à l’église de Saint Jean de Luz,

Contact : les catéchistes de vos enfants.