Denak Argian – Nouvelle formule

Chers amis,
Voici le « Denak Argian – Tous dans la lumière » nouvelle version!
  C’est le journal du doyenné « Côte-Basque Sud – Itsas mendi » constitué des paroisses de St Pierre de l’Océan (St-Jean-de-Luz, Urrugne, Ciboure, Socoa); St Esprit de la Rhune (St Pée/Nivelle, Sare, Ascain); N-D de la Bidassoa (Hendaye, Béhobie, Biriatou); St Joseph des Falaises (Bidart, Guéthary) et St Jean-Baptiste de l’Ouhabia (Arcangues, Ahetze, Arbonne, Bassussarry).
  Ce trimestriel est né en 1963, pour informer chacun de la vie des paroisses. Il est l’héritier de « Gure Etchea », bulletin paroissial de St-Jean-de-Luz, créé en 1929 par le curé Paul Bellevue.
  Plusieurs fois remanié et relooké, il est désormais numérique, plus éco-compatible et vous pouvez le lire partout et le transmettre à vos proches et amis…   Le thème de ce numéro 94, qui aurait dû sortir au printemps et qui vous arrive en fin d’été, c’est les Fêtes, l’espoir d’une renaissance. Quelques problèmes techniques nous ont mis en retard, veuillez nous excuser.   Dans peu de temps, le Numéro 95 vous parviendra, avec pour thème, les lieux qui nous inspirent…   Bonne rentrée à vous tous et bonne lecture!   l’équipe de rédaction:

Yvette Etcheverry, Jacques Ospital, Christine Delgado-Harran, Gilbert Ponticq,  Beñat Chauvet, Jean Sauvaire, Patricia Garcia, Michelle Trolley de Prévaux , Graxi Solorzano, Anne-Marie Bordes, Marie-Laure Ducos, Lionel Landart.

Cliquez sur l’image pour télécharger votre revue