Les messes de semaine

Les messes en présence des fidèles reprennent dans la paroisse Saint-Pierre de l’Océan à partir du lundi 25 mai.
Chacun voudra bien respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Les messes seront célébrées dans les églises de Saint-Jean-de-Luz, Urrugne, Ciboure et les chapelles de Socoa, Notre-Dame de la Paix et Sainte-Famille selon les horaires habituels indiqués ci-dessous. (Pas de messe dans les chapelles St Michel Garicoïts d’Olhette, St Michel Garicoïts de St-Jean-de-Luz et St Vincent de Ciboure jusqu’à nouvel ordre).

Lieu et horaires :
Eglise de Saint-Jean-de-Luz : lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche à 18h30 mardi, jeudi, samedi, dimanche à 8h30 dimanche à 10h30

Eglise d’Urrugne : mercredi, vendredi à 8h30 samedi à 19hdimanche à 10h30

Eglise de Ciboure : mardi, jeudi à 18h30 dimanche à 10h30
Socoa:samedi à 18h dimanche à 9h

Notre-Dame de la paix et Sainte-Famille en alternance, à 11h(Pentecôte à Sainte-Famille)

Plus de précisions seront données très prochainement

Vous pouvez trouver ci-dessous les horaires des messes de semaine des relais de Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et Urrugne, tels qu’ils seront rétablis après le temps de confinement.

Relais de Saint-Jean-de-Luz

A la chapelle Saint-Michel Garicoïtz:

Mardi, Jeudi et samedi 8h 30

Lundi, mercredi et vendredi 18 h 30

+ les messes du soir du lundi et du vendredi sont précédées du chapelet à 18h15

Le vendredi , adoration du Saint Sacrement toute la journée jusqu’à la messe de  18h30.

+ La messe du mercredi est précédée de la prière vespérale à 18h15

A la chapelle Saint-Joseph:

Tous les jeudis du mois de mars ainsi que le jour de la St Joseph (le 19 mars), pas de messe à la chapelle St Michel Garicoïtz. La messe a lieu à la chapelle Saint-Joseph (au dessus du cimetière Saint-Joseph) à 8h30.

Relais de Ciboure

A la chapelle Saint-Vincent

Mardi et jeudi à 18h30

Relais d’Urrugne