Installation de M. l’abbé François de Mesmay – Nouveau curé de Saint Pierre de l’Océan.

C’est dimanche 25 septembre que la messe d’installation de M. l’abbé François de Mesmay, nouveau curé de la paroisse Saint Pierre de l’Océan a été célébrée.

La messe, présidée par Monseigneur Marc Aillet, évêque de Bayonne, a été célébrée devant une belle assemblée de paroissiens des trois relais de Saint Jean de Luz, Ciboure et Urrugne, mais aussi de nombreux paroissiens de l’ancienne paroisse de M. le curé Notre-Dame de l’Assomption – Bayonne Centre.

MM. les maires des trois cités, Saint Jean de Luz, Ciboure et Urrugne étaient aussi présents.

Après la remise de la clé de l’église à M. l’abbé de Mesmay par M. Jean-François Irigoyen, maire de Saint Jean de Luz, l’assemblée s’est dirigée vers le préau du collège sainte-Marie où a été servi un sympathique vin d’honneur.