VOTRE DON DÈS MAINTENANT POUR LA COLLECTE DU DENIER DE L’ÉGLISE !

Pourquoi donner au Denier ?

La collecte du Denier, constituée du don des fidèles, permet de rémunérer les prêtres, les prêtres à la retraite, les séminaristes et les salariés du diocèse. Pour le futur de l’Église, il est primordial d’éveiller toutes les consciences à la nécessité de ce don.

Le diocèse de Bayonne a lancé sa collecte du Denier pour l’année 2021. Cette ressource financière est la plus importante pour le diocèse. Elle rémunère les prêtres et les laïcs salariés.

Ces affiches rappellent que, depuis 2000 ans, l’Église peut compter sur le don de ses fidèles. Ce sont ces dons qui lui permettent de rémunérer ceux qui œuvrent quotidiennement à sa mission. En soutenant financièrement l’Église par un don au Denier, vous lui donnez les moyens de sa mission et la faites ainsi grandir, spirituellement et matériellement..

Si vous ne donnez pas encore au Denier, nous vous invitons à penser à toutes les fois où l’Église a été là pour vous : une célébration, un temps d’écoute avec un prêtre, une préparation à un baptême ou un mariage… Pour qu’aujourd’hui et demain, l’Église puisse continuer à être présente auprès de tous, nous avons besoin de votre don.

Si vous êtes déjà donateur, nous vous remercions chaleureusement pour votre générosité. Vous avez peut-être l’habitude d’effectuer votre don en fin d’année. Pour 2021, nous vous invitons à anticiper votre soutien. En réalisant votre don dès maintenant, vous permettez au diocèse de mieux gérer sa trésorerie et de réaliser de nombreuses économies !

Comment faire un don ?

Vous pouvez donner par carte bancaire sur dons.diocese64.org. C’est pratique, rapide et sécurisé !

Un grand merci pour votre contribution !