Se marier à l’église

mariage Urrugne

Vous résidez sur la paroisse saint Pierre de l’Océan (Saint Jean de Luz, Ciboure ou Urrugne) et vous avez le beau projet de vous marier à l’église prochainement et nous en sommes très heureux. Dès à présent, prenez contact avec le secrétariat paroissial (voir dépliant)  ou un prêtre qui vous informerons de la démarche à suivre.

Vous pouvez télécharger le dépliant explicatif  en cliquant sur l’image ci-dessous

La préparation au mariage

La seconde étape de l’accompagnement vers le mariage chrétien se déroule avec deux couples animateurs CPM (centre de préparation au mariage), d’autres couples qui se préparent aussi au mariage et un prêtre.

Des dates de préparation au mariage sont proposés au cours d’un Week-end complet (le samedi de 14h30 à 18h et le dimanche de 9h30 à 18h)

Voici un lien qui explique les conditions indispensables pour se marier à l’église : cybercuré : conditions du mariage catholique