Les messes du dimanche

Socoa :
18h : samedi
9h : dimanche

Notre-Dame de la paix et Sainte-Famille
11h : en alternance (Pentecôte à Sainte-Famille)

Pour voir le calendrier d’alternance des chapelles Sainte Famille et Notre Dame de la Paix, cliquez ici.

Protocole sanitaire

Du gel hydro-alcoolique pourra être mis à votre disposition.

Les participants aux liturgies apporteront et porteront un masque, à partir de l’âge de 11 ans. (Cf Décret du Ministère de l’Intérieur).

On veillera bien à la distanciation d’un mètre de chaque côté entre les personnes présentes. Ainsi, on évitera de se tenir trop près de son voisin, sur le même banc ou sur le banc voisin .

La Quête sera faite comme d’habitude

Les ministres de la communion passent du gel sur leurs mains avant et après la communion.

La Communion sera reçue sur la main, dans les points habituels de distribution.

Pour la sortie, toutes les portes seront ouvertes.
Il conviendra de ne pas former de groupes de plus de 10 personnes aux alentours des églises.

Soyez tous remerciés pour votre collaboration !

Vous pouvez trouver ci-dessous les horaires des messes du dimanche dans les différentes églises et chapelles de Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et Urrugne, tels qu’ils seront rétablis après le confinement.

Pour les horaires particuliers des grandes fêtes ou solennités, contacter le secrétariat paroissial au 05 59 26 08 81 ou paroisseluz@gmail.com

Relais d’Urrugne

Église Saint-Vincent :

Larunbatero 19an (Euskaraz) – tous les samedi à 19h (en basque)

Dimanche  10h30.

Relais de Ciboure

Chapelle Saint-François-Xavier de Socoa :

Samedi 18h et dimanche  9h.

Église Saint-Vincent :

Dimanche 10h30

Relais de Saint-Jean-de-Luz

Église Saint-Jean Baptiste:

samedi 18h30

De la Toussaint aux Rameaux : dimanche 8h30 et 10h30 (pas de messe à 18h30)

Des Rameaux à la Toussaint : dimanche 8h30 – 10h30 et 18h30

Dans les chapelles de quartier:

A 11h, en alternance:

– Notre Dame de la Paix, 15 avenue de la Paix, quartier du Lac pour accéder au plan, cliquez ici

– Sainte famille, avenue Pierre Larramendy, quartier Urdazuri pour accéder au plan, cliquez ici

Vous pouvez télécharger un tableau récapitulatif de toutes les messes de la Paroisse Saint Pierre de l’Océan en cliquant ici