Les messes du dimanche

Les messes en présence des fidèles reprennent dans la paroisse Saint-Pierre de l’Océan à partir du lundi 25 mai.
Chacun voudra bien respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
Les messes seront célébrées dans les églises de Saint-Jean-de-Luz, Urrugne, Ciboure et les chapelles de Socoa, Notre-Dame de la Paix et Sainte-Famille selon les horaires habituels indiqués ci-dessous. (Pas de messe dans les chapelles St Michel Garicoïts d’Olhette, St Michel Garicoïts de St-Jean-de-Luz et St Vincent de Ciboure jusqu’à nouvel ordre).

Lieu et horaires :
Eglise de Saint-Jean-de-Luz : lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche à 18h30 mardi, jeudi, samedi, dimanche à 8h30 dimanche à 10h30

Eglise d’Urrugne : mercredi, vendredi à 8h30 samedi à 19hdimanche à 10h30

Eglise de Ciboure : mardi, jeudi à 18h30 dimanche à 10h30
Socoa:samedi à 18h dimanche à 9h

Notre-Dame de la paix et Sainte-Famille en alternance, à 11h(Pentecôte à Sainte-Famille)

Plus de précisions seront données très prochainement

Vous pouvez trouver ci-dessous les horaires des messes du dimanche dans les différentes églises et chapelles de Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et Urrugne, tels qu’ils seront rétablis après le confinement.

Pour les horaires particuliers des grandes fêtes ou solennités, contacter le secrétariat paroissial au 05 59 26 08 81 ou paroisseluz@gmail.com

Relais d’Urrugne

Église Saint-Vincent :

Larunbatero 19an (Euskaraz) – tous les samedi à 19h (en basque)

Dimanche  10h30.

Relais de Ciboure

Chapelle Saint-François-Xavier de Socoa :

Samedi 18h et dimanche  9h.

Église Saint-Vincent :

Dimanche 10h30

Relais de Saint-Jean-de-Luz

Église Saint-Jean Baptiste:

samedi 18h30

De la Toussaint aux Rameaux : dimanche 8h30 et 10h30 (pas de messe à 18h30)

Des Rameaux à la Toussaint : dimanche 8h30 – 10h30 et 18h30

Dans les chapelles de quartier:

A 11h, en alternance:

– Notre Dame de la Paix, 15 avenue de la Paix, quartier du Lac pour accéder au plan, cliquez ici

– Sainte famille, avenue Pierre Larramendy, quartier Urdazuri pour accéder au plan, cliquez ici

Pour voir le calendrier d’alternance des chapelles Sainte Famille et Notre Dame de la Paix, cliquez ici.

Vous pouvez télécharger un tableau récapitulatif de toutes les messes de la Paroisse Saint Pierre de l’Océan en cliquant ici