Départ de M. l’abbé Joseph RUTEMBERA

le

M. l’abbé Joseph Rutembera va quitter la paroisse St Pierre de l’Océan,

pour rejoindre la paroisse saint Pierre de Nive Adour à Saint Pierre d’Irube.

Nous le remercions chaleureusement pour son activité pastorale au sein de notre communauté, et nous nous souviendrons de sa prédication puissante et vivante, nous invitant à la réflexion et à la fréquentation de la Parole de Dieu pour éclairer nos actes au quotidien. Il nous a aidé à penser, à prier, à servir.

Au revoir M. l’abbé, Ikus arte !

M. l’abbé Joseph Rutembera célèbrera ses dernières messes dans notre paroisse Saint Pierre de l’Océan, le mardi 15 août à la sainte-Famille, le dimanche 20 août à Notre dame de la Paix et le dimanche 27 août à l’église Sant Jean-Baptiste à 8h30, 10h30 et 18h30.

Les personnes qui le souhaitent peuvent encore déposer leurs témoignages d’amitié et/ou leurs dons sous enveloppe dans les paniers de quête ou au secrétariat paroissial.