le Conseil Pastoral Paroissial

Un nouveau Conseil Pastoral a été constitué dans notre paroisse Saint Pierre de l’Océan.

Les membres du Conseil Pastoral représentent les trois relais paroissiaux, ainsi que des pôles tels que l’enfance, la jeunesse, la santé et les retraités.

Cette équipe se réunira régulièrement pour prier, partager sur la vie des hommes et des femmes de nos communautés, réfléchir sur des réalités humaines qui concernent la vie paroissiale et débattre des projets pastoraux. (fête paroissiale, propositions de carême et d’avent, pastorale de l’été, horaires des célébrations, fêtes particulières, etc…)

Autour des abbés François de Mesmay, Hernice Austin, Xabier Zabaleta et Louis-Marie Dupin, le Conseil Pastoral est composé de Mmes N. Carricaburu, K. Orgogozo, F. Courau, M.-A. Larralde et de MM. X. Clerc, D. Haran-Larrain, J. -M. Quijano & Y. Riegel.

Vous pouvez télécharger ici le compte rendu du dernier Conseil.