PÈLERINAGE PAROISSIAL DE SAINT PIERRE DE L’OCEAN – Sur les pas de sainte Thérèse d’Avila et saint Jean de la Croix

« Que rien ne te trouble.
Que rien ne t’effraie.
Tout passe.
Dieu ne change pas
La patience
Tout obtient.
Qui possède Dieu
ne manque de rien.
Dieu seul suffit.»
Sainte Thérèse d’Avila
(1515-1582)
« Et toi, qu’attends-tu,
puisque dès maintenant
tu peux aimer Dieu
dans ton cœur?»
Saint Jean de La Croix
(1542-1591)

La paroisse propose un pèlerinage en Espagne sur les pas de sainte Thérèse d’Avila et Saint Jean de la Croix, du mercredi 8 mai au lundi 13 mai 2019.

Programme :

•  8 mai : Burgos :
    cathédrale, chartreuse de Miraflores, ville, nuit.

•  9 mai : Salamanque :
    Cathédrales, plaza mayor, ville, nuit.

• 10 mai : Alba de Tormes :
    tombeau de Ste Thérèse d’Avila puis Avila, monastère de l’Incarnation et Monastère de St Joseph, cathédrale, ville, nuit.
  •  11 mai :  Ségovie :
    Alcazar, aqueduc, cathédrale, couvent de St Jean de la Croix (tombeau), ville, nuit.

• 12 mai : Saragosse :
    Basilique du Pilar, Musée diocésain, ville, nuit.

• 13 mai : retour à Saint Jean de Luz.

Les personnes intéressées par ce pèlerinage sont invitées contacter le  secrétariat paroissial (9, rue de l’église ou  05 59 26 08 81). C’est en fonction du nombre de pèlerins, que les frais du pèlerinage seront calculés, relativement au logement et aux repas.

Merci de vous signaler dès que possible , il y a déjà de nombreux inscrits et les places seront limitées !