Saint Jean de Luz – Accueil et visites de l’église

Dans le cadre de la Pastorale du Tourisme, une table d’accueil est installée à l’entrée de l’église de Saint Jean de Luz, le matin dès 10 heures et l’après-midi jusqu’à 18 heures, pendant les mois de juillet (à partir du 10) et août.

Tous les jours du lundi au vendredi, une visite de l’église gratuite est proposée à 17 heures, pendant environ une heure.

Ces deux services d’Eglise sont assurés par des bénévoles de la paroisse. Qu’ils en soient remerciés au nom de toute la communauté et aussi des nombreux visiteurs.

La pastorale du tourisme : un service d’Église

Sa mission

Promouvoir toutes les dimensions de la connaissance culturelle et de la réflexion spirituelle durant les temps de loisirs et de vacances afin qu’ils ne soient pas vides de sens.

Ses objectifs

Accueillir, écouter, faire découvrir la richesse patrimoniale, donner sens et permettre ainsi d’aller, au-delà des images, vers l’invisible.